Compte rendu CE REP novembre 2006

Intéressement, GAMEC/DAMEC, Gratification de fin d’année,...

mercredi 29 novembre 2006 par CFDT Plateforme Belle Etoile

Situation économique :

Les ventes REP Monde progresse de 9% comparativement à la même période en 2005.

Intéressement :

Cà bouge : d’après les calculs de la Direction (évidemment à vérifier) le montant de l’intéressement à fin octobre serait supérieur à 1300 €uros.
Aujourd’hui le taux d’EAA réalisés est de 50%. Il nous reste 2 mois pour atteindre les 100%. Nous comptons sur vous pour faire évoluer ce critère…

Magasin :

Suite à la réunification des 2 magasins FI de la plateforme Belle-Etoile, un groupe de travail a remis son rapport à la Direction. Il a été décidé :

• un seul magasin FI « accueil chauffeurs et clients » = magasin Nord (PI)
  • le magasin Sud (REP) sera réservé aux pièces spécifiques REP et pièces à taux de rotation faible.
  • toute sortie magasin devra faire l’objet d’une réservation sur SAP. Un PC sera à disposition au magasin. Tout prescripteur sera formé.
  • Accès sécurisé des magasins (serrure à badge).

Mise en service fin janvier 2007.

Noël 2006 :

Il a été voté à l’unanimité (5 votants : 5 pour) l’attribution de chèques CADHOC et chèques vacances pour l’ensemble des salariés. La distribution aura lieu début décembre. Une information sur les dates et les montants vous parviendra rapidement.

GAMEC/DAMEC :

Nous avons rappelé à la Direction, l’accord groupe signé en 2003. Nous demandons le strict respect de cet accord donc l’envoi à chaque salarié de REP de son Passeport Individuel de Potentiel d’Emploi. Ce document retrace l’historique des formations de chacun depuis son entrée dans le Groupe. Ce document aurait du, suivant accord, être remis lors de votre EAA 2006.

Une présentation du plan d’actions DAMEC/GAMEC 2006 sera faite par la Direction en Janvier 2007.

La commission formation doit se réunir mi-décembre2006.

GRATIFICATION DE FIN D’ANNEE :

La GFA sera versée en partie (75%) le vendredi 15 décembre 2006. Le solde moins charges sera versé sur la paie de décembre.