Ca bouge au restaurant de Rhodia Plateforme Belle Etoile

Prolongation des vacances pour les Juilletistes

samedi 2 août 2008 par CFDT Plateforme Belle Etoile

Oui ceux qui ne sont pas encore partis en vacances l’auront remarqué. Ça bouge au restaurant et pas qu’un peu !

Les actions menées par les CHSCT depuis 2004 auprès de la Direction et le travail de la Commission restaurant permettent à la nouvelle équipe Syndicale d’apporter un coup de neuf et de jeune à notre restaurant. Ce renouveau s’inscrit dans un projet global que nous avons souhaité ambitieux conformément à nos engagements lors des élections professionnelles 2007.

L’amélioration continue de la gestion du contrat avec LRP permet la mise en œuvre de ce projet pour un coût annuel identique à celui de 2007 pour le CIE et la Direction Locale.

1ére étape : les extérieurs

La zone fumeur a été entièrement couverte de « fibres naturelles » afin de pouvoir siroter son café enfin protégé du soleil. Nous avons profité de ces travaux pour donner un coup de protection aux structures en bois et de renforcer les tablettes.

L’installation de la terrasse extérieure en bois est sur le point d’être achevée. La zone est ombragée avec de jolis massifs, il était dommage de ne pas mieux en profiter. Les salariés pourront désormais prendre leurs repas sous les grands arbres. Pour limiter les nuisances sonores et visuelles, des panneaux de bois ont été installés. Les tables et les chaises sont déjà là…

Nous espérons que vous apprécierez, très prochainement, cet espace.

À suivre dès la rentrée :

Les aménagements intérieurs du restaurant :

Nouveau self,

Nouvelle distribution,

Nouveaux repas postés,

Post scriptum

L’équipe CFDT souhaite de bonnes vacances aux Aoûtiens

info portfolio

Le coin café Le coin repas en terrasse

Mots-clés associés à cet article